Message important : enclenchez vos enceintes et lancez la vidéo ci-dessous

 

Rejoindre le programme maintenant

LA différence subtile entre

deux sites e-commerce similaires :
L’un qui génère une avalanche de ventes. Et l’autre pas.

Deux textes presque identiques :
L’un qui persuade les gens à acheter. Et l’autre pas.

Deux vidéos, quasiment les mêmes :
L’une qui produit de sympathiques revenus. Et l’autre pas.

Deux personnes qui se ressemblent :
L’une à qui tout sourit. Et l’autre pas.

Détrompez-vous. La différence ne se situe pas dans la technologie du site e-commerce. Ni dans le stylo utilisé pour rédiger le texte ou le matériel employé pour créer la vidéo. Et encore moins dans les diplômes de la personne.

La différence provient... du contenu. Le contenu du site, du texte et de la vidéo. Autrement dit, le degré de succès d’une personne est proportionnel à sa capacité à créer du contenu spécial : du contenu qui vend. 

Et pour créer du contenu qui vend, il faut savoir faire du copywriting. Alors à ce stade, vous vous demandez certainement

Qu’est ce que le copywriting ?

Le copywriting vous donne la capacité de rédiger des textes qui font dire « oui » aux gens qui lisent, regardent ou écoutent. Il s’agit d’une technique de rédaction qui permet de transformer des prospects en clients.

Elle est si efficace et si persuasive que même avant l’apparition d’Internet, elle permettait de générer de véritables petites fortunes. Comment ? En utilisant de simples lettres envoyées par la poste. Oui, par la poste !

Pourquoi ?

Parce que les mots ont un pouvoir. Et grâce à de simples mots, vous pouvez persuader les gens à se plier à votre volonté. Car les mots permettent de susciter des images dans l’esprit d’autres personnes. Des images qui poussent à agir.

Ça vous semble trop beau pour être vrai ?

Voici un exemple : si je vous rends très curieux d'en savoir plus, vous aurez envie de lire ce texte jusqu'à la fin pour assouvir votre curiosité. (Et il y a des techniques pour cela.)

Vous voyez, les principes de psychologie et de persuasion permettent de rédiger des textes accrocheurs qui génèrent des commandes. Et naturellement, ces commandes se transforment en revenus.

Aujourd’hui, l’on peut utiliser les mêmes principes pour créer des vidéos qui vendent, des webinaires (séminaires en ligne) qui font pleuvoir les commandes, des podcasts qui transforment les prospects en clients, des emails qui favorisent les achats, et bien plus encore. Mais ce n’est pas tout.

Créez des textes vendeurs – où et quand vous voulez

De nombreux copywriters se sont engagés dans cette voix parce qu’elle leur offre une liberté inouïe. En effet, vous pouvez écrire un texte de vente impactant n’importe où. Et quand vous voulez. Il suffit d’avoir de quoi écrire.

Un texte de vente peut être rédigé pour vous-même si vous avez vos propres produits, ou pour les autres et dans ce cas, vous vendez vos textes à prix d’or.

Ceux qui connaissent et appliquent les secrets du copywriting finissent souvent par obtenir des succès mirobolants...

...en partant de zéro

Tenez. David, par exemple. C’était un jeune homme ordinaire qui travaillait dans les années 30, comme apprenti dans les cuisines d'un grand hôtel parisien, le Majestic. Quelques années plus tard, il est devenu l'un des plus grands publicitaires de tous les temps ! En effet, David fonda une des agences de publicité les plus réputées du monde : Ogilvy (aujourd'hui Ogilvy & Mather).

Comme David, de nombreuses personnes ordinaires et sans talent particulier sont parties de rien. Elles se sont formées au copywriting. Elles ont appliqué ces enseignements. Et plus tard, on les retrouve, gagnant de coquettes sommes et inspirant des millions de gens à travers le monde.

Il s’agit de personnes comme Ryan Deiss qui était endetté et qui est devenu investisseur, de Marie Forleo, qui a commencé comme serveuse dans un bar et qui inspire de nombreuses entrepreneuses aux Etats-unis, de Ryan Levesque, qui galérait dans la vente de bijoux en pièce de scrabble avant de faire un carton avec sa méthode nommée ASK. Et d’autres encore comme Gary Bencivenga, qui a grandi dans une banlieue populaire de New York ou Ray Edwards, qui travaillait comme animateur radio.

Leur point commun ?

Tous ont commencé au bas de l’échelle pour ensuite briller tout en haut. Tous sont de brillants copywriters. Et si vous continuez à lire, vous pourrez vous aussi découvrir leurs secrets.

Le copywriting permet, avec juste quelques mots sur une page, de déclencher des frénésies d’achats. Parce que comme vous l’avez vu, vous pouvez transformer un site, un texte ou une vidéo en quelque chose d’hyper désirable que les gens veulent acheter.

Mais il y a un problème

Apprendre le copywriting. c'est dur, laborieux et long. Vous devrez lire plusieurs milliers de pages sur le sujet. Et pratiquer pendant des années. Et encore, pas certain que vous fassiez des ventes, même après tout ça.

Sans compter que les méthodes qui existent et qui enseignent l’art du copywriting sont majoritairement en anglais.

Les Maîtres copywriters, qui enseignent leurs techniques, ne les livrent qu’à prix d’or : une entrée au dernier séminaire (au St. Regis Hotel à New-York) de copywriting de Gary Bencivenga était vendue à $5000. 

Gary Halbert, également un Maître copywriter, a fait payer $27'000 dollars à l’un de ses clients, David Allard, pour lui apprendre le copywriting pendant un mois. Pour assister à un séminaire de Ted Nicholas, il fallait payer $10'000 dollars.

Pourquoi de tels prix ?

Pas seulement parce qu’il s’agit de connaissances rares et précieuses. Ni parce qu’avoir une seule tactique en plus bien appliquée peut, à elle-seule, vous générer plusieurs fois ces sommes.

Si des copywriters sont prêts à payer les meilleures pratiques pour se former au prix fort, c’est parce qu’ils sont extrêmement bien payés : parfois entre $5000 et $30'000 dollars pour des textes de vente, plus les commissions récurrentes sur chaque vente grâce à leur travail.

Maintenant, les secrets des Maîtres copywriters sont à votre portée

J’ai passé des années à retranscrire tout ce que les Maîtres copywriters m'ont enseigné dans un programme unique :

C’est le seul programme de cette nature, qui vous transformera en copywriter, en quelques heures. Il s'agit très probablement de l’un des programmes les plus complets au monde sur ce sujet.

MasterCopywriter – Excellence en copywriting est un programme certifiant

En suivant l'ensemble du programme et en répondant correctement aux questions à la fin, vous recevrez un certificat qui atteste de vos nouvelles connaissances. C'est un atout de plus que vous pourrez faire valoir.

L'avis d'un Maître copywriter de légende

Enclenchez vos enceintes et lancez la vidéo ci-dessous en cliquant sur l'image :

 

Rejoindre le programme maintenant

Vous saisissez qu'il ne s’agit pas seulement de cours en vidéo bourrés de stratégies, d’astuces, de méthodes bouffantes, de techniques peu connues. Mais aussi de modèles qu’il vous suffit de remplir, d’exemples, d’études de cas, d’une SWIPE file. Je vous l’ai dit : l’un des programmes, si ce n’est pas LE programme le plus complet sur terre. 

Mais il n’est pas pour tout le monde

Car le copywriting contient des techniques très avancées d’influence et de persuasion. Avant que je ne vous révèle le contenu du programme, laissez-moi vous parler des conditions d’éligibilité.

Vous êtes éligible pour ce programme, si vous vous engagez à

  • Ne pas partager le contenu de ce programme. Les secrets qu’il contient restent à vous
  • Vous vous engagez à n’utiliser la puissance du copywriting pour proposer des produits de haute qualité, à forte valeur ajoutée pour vos clients
  • Et vous allez employer ces puissantes techniques de copywriting pour tenir vos promesses et honorer vos clients.

Si vous êtes d’accord avec ces conditions, alors voici le contenu du programme

MasterCopywriter
Excellence en Copywriting

– Module 1 –

Dans la tête et le coeur de votre marché

En tant que copywriter, vous devez parfaitement connaître votre marché. Vos prospects et vos clients n’auront plus aucun secret pour vous. Vous saurez :

  • Ce qui motive psychologiquement un prospect à agir. Pourquoi il fait certains choix. Ce qui conditionne son comportement et comment il prend ses décisions le plus souvent.

  • Comment calibrer vos arguments : 2 étapes clés, très simples pour avoir plus d’impact et de résultat. Je n’ai vu personne pratiquer ceci correctement. Du moins en français.

  • Les éléments clés de la psychologie du prospect qui vous aideront à cerner très vite sa typologie, ses besoins et les 5 facteurs de son processus de prise de décision.

  • Les 10 questions clés qui vous permettront de dresser un portrait-robot précis de votre client cible. Vous allez savoir comment découvrir ses désirs intimes, ses besoins profonds.

  • Comment fonctionne le cerveau de vos prospects. Les secrets des processus mentaux que peu de gens connaissent. Vous saurez influencer subtilement les gens à acheter vos produits.

  • Ce qui préoccupe le plus vos clients, les attributs universels qu'ils partagent et que vous allez utiliser comme levier dans vos textes de vente.

  • ● Les grands facteurs de motivation de tout individu et les motifs d’action. En les utilisant, vous pourrez faire agir qui vous voulez comme bon vous semble. 

  • ● Comment anticiper les pensées, les objections et les freins de vos prospects.

  • ● Deux facteurs indispensables à considérer avant d’écrire un texte de vente. Ces deux facteurs peuvent à eux seules définir l’échec ou le succès de votre texte de vente.

Rejoindre le programme

– Module 2 –

Préparation et méthode

Nous allons traiter de toutes les informations qu’il faut récolter, avant de commencer à écrire, pour rendre un produit irrésistiblement attirant.

  • Vous avez peur de la page blanche avant de commencer à rédiger ? C’est de l’histoire ancienne. Car vous découvrirez des astuces pour ne plus jamais avoir à chercher l’inspiration.

  • Lorsque vous circulez, il y a des règles de signalisation à respecter si vous ne voulez pas faire d’accident. En copywriting, c’est la même chose. Vous connaîtrez les 10 règles de base en copywriting. (D’ailleurs, la 4ème est fondamentale à chaque fois que vous voulez convaincre quelqu’un. Et sans la 10ème, on ne vous suivra pas.).

  • Une montagne d’astuces indispensables pour augmenter la lisibilité d’un texte de vente, qu’il soit sur une page web ou imprimé. 

  • Des formules de vente testées et prouvées, dont l’une d’elle, qui est ancestrale.

  • Comment vendre n’importe quel produit ou service en quatre étapes simples. Une autre formule encore, qui s’appuie sur des principes psychologiques universels pour amener votre prospect à acheter vos produits.

  • Une structure de vente étonnante et efficace, basée sur des questions.

  • Les formules qu’il faut employer en vidéo.
  • ● Comment obtenir un témoignage efficace.

  • ● Des présentations de produit qui viennent d’un cinéaste de Hollywood qui est également copywriter.

  • ● En copywriting, chacun a sa méthode de travail. Vous découvrirez comment travaillent les plus grands Maîtres copywriters : l’envers du décor. Ce sera un peu comme si vous épiez l’élite mondiale du copywriting.

Rejoindre le programme

– Module 3 –

Créer un chapeau et un titre captivants

  • Tout d’abord, l’on verra comment générer des grandes idées qui rendront votre produit magnétique, irrésistiblement désirable.
  • La méthode BIG pour générer des grandes idées à la volée.
  • Les 11 critères d’une grande idée persuasive. Et comment trouver des formules chocs.
  • Comment faire en sorte que ce soit difficile pour les gens de vous ignorer.
  • Comment attirer le bon prospect sur votre texte ou vidéo de vente.

  • Claude Hopkins disait “Nous choisissons ce que nous souhaitons lire en fonction d’un titre.”. Il avait raison. Vous découvrirez les sept ingrédients d’un titre très accrocheur – le genre de titre que personne ne veut louper.

  • Vous aurez des dizaines et des dizaines de techniques et d’exemples de titres irrésistibles.

  • LA grande faute des débutants avec le titre, et qui est fatale à tout texte ou vidéo de vente – il est pourtant facile de tomber dans le panneau.

Rejoindre le programme

– Module 4 –

Créer un corps de texte prenant

Dans ce module, vous saurez comment être passionnant et comment fasciner votre lecteur, spectateur ou auditeur. Vous allez apprendre :

  • Comment faire un lien efficace entre le titre et le corps d’un texte de vente.

  • Comment maintenir le lecteur attentif pour qu’il continue à vous lire jusqu’au bout.

  • Vous aurez les techniques des grands auteurs, des films à succès et les séries télévisées qui cartonnent pour maintenir un lecteur en haleine et qu’il vous suivent où vous voulez.

  • Sept moyens pour créer un premier paragraphe haletant, dont un moyen qui va instantanément scotcher le lecteur à vos arguments.

  • Comment maintenir l’intérêt d’un lecteur, s’il est pressé et qu’il ne lit pas tout le texte.

  • Vous aurez le moyen de créer de la crédibilité, de la personnalité et de l’affinité dans un texte pour que le lecteur ait rapidement le sentiment que vous lui êtes familier.

  • Comment présenter votre produit pour le rendre irrésistible.

  • Une formule magique pour décrire une situation que le prospect aura envie de vivre.

  • Une puce promesse est une phrase captivante qui génère instantanément de la valeur et de la curiosité.

  • ● Vous aurez plus de 20 formules efficaces pour concevoir des puces promesses irrésistiblement intrigantes et redoutablement efficaces.

  • ● Ne vous y trompez pas. Les gens sont naturellement sceptiques. C’est très difficile d’être crédible. Pourtant, il existe quelques secrets pour que les gens vous croient. Et je vais vous les révéler.

  • ● Utiliser des témoignages, c’est bien. Mais pas n’importe comment. Vous aurez les 4 éléments qui figurent dans les excellents témoignages.

  • ● Vous saurez comment amplifier la puissance d’un témoignage.

  • ● Vous découvrirez les "trois volets" d'une étude de cas réussie.

Rejoindre le programme

– Module 5 –

La magie des histoires

Lorsque vous dites « je vais vous raconter une histoire », les gens vous écoutent.

Et si vous pensez à tous les grands leaders influents, ils ont ceci en commun : ils savent raconter de belles histoires prenantes, captivantes qui véhiculent leurs messages. 

C’est pourquoi savoir narrer des histoires captivantes est un trait que partagent les plus grands copywriters. Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser le pouvoir des histoires pour augmenter votre spectre d’influence :

  • Comment faire pour que les gens tirent eux-mêmes des conclusions de ce que vous dites – des conclusions que vous aurez subtilement guidées à travers vos récits.

  • Comment suggérer une solution, sous forme d’histoire.

  • Les six postures à adopter pour raconter un récit qui accroit votre influence.

  • Les règles narratives qui ont fait les succès cinématographiques mondiaux comme le film « Titanic ». En émaillant vos histoires de ces règles narratives, vous utiliserez, vous aussi, ce qui fait le sel des meilleures histoires.

  • Les 5 archétypes d’histoires à succès.

  • Comment accrocher les spectateurs dès le début de votre histoire et qu'ils restent pendus à vos lèvres jusqu’à la fin de votre récit.

  • Le modèle C.A.R pour créer des bonnes histoires.

  • Les 5 questions-clés qu'il faut vous poser pour rendre votre histoire passionnante.

  • ● Ce qui fait le "nectar" des bonnes histoires.

  • Le petit truc qui va faire que les gens s’attachent à vous lorsque vous racontez votre histoire. C’est important car cela va renforcer leur implication, leur engagement, leur envie d’en savoir plus et leur attention.

  • ● Comment pimenter n’importe quel récit 

  • ● Comment faire pour que votre public soit pris dans votre histoire et cinq moyens pour qu’il s’identifie au personnage principal

  • Les 10 principes d’une histoire palpitante.

Rejoindre le programme

– Module 6 –

Réussir une offre irrésistible

Vous allez découvrir les secrets de l’offre et le moyen pour que vos prospects n’hésitent plus à acheter vos prestations. Vous saurez :

  • Comment créer énormément de valeur même si vous avez peu à offrir.

  • Vous aurez la capacité de rendre votre offre si avantageuse par rapport à la valeur offerte que vos prospects ne réfléchiront pas à deux fois avant de vous donner leur argent.

  • Comment rendre votre prix insignifiant - peu importe son montant. Et vous connaîtrez le chiffre, dans le prix, qui fait vendre beaucoup plus de produits. (C'est étonnant mais ça marche.)

  • Un acheteur potentiel voit toujours en premier le risque qu’il peut y avoir derrière un achat. Le risque de se faire avoir, le risque de payer trop cher, le risque que le produit ne lui plaise pas. Dans ce module, vous allez apprendre comment effacer ce risque pour lever que ce frein à l’achat.

  • La plupart des gens remettent à plus tard le moment de prendre une décision d’achat. Je vais vous munir de plusieurs moyens pour créer une urgence d’achat afin que vos prospects n’hésitent pas une seconde à passer à l’action.

  • Vous découvrirez l’étonnant moyen de continuer à convaincre même lorsque votre texte de vente est terminé.

Dans le marketing direct, il y a un élément clé. C’est le bon de commande. Mais pas tous les bons de commande ne se valent. 

  • ● Vous allez connaître les secrets des bons de commande qui obtiennent les meilleurs rendements. Si vous êtes de ceux qui proposent une garantie de remboursement, vous saurez aussi comment limiter les demandes de remboursement.
  • ● Nous parlerons aussi du secret des boutons de commande les plus efficaces et qui obtiennent le plus de conversion.
Rejoindre le programme

– Module 7 –

Comment renforcer un texte de vente

Par définition, le statut d’expert est envié, apprécié. Et surtout, les experts vendent beaucoup plus. C’est pourquoi vous allez apprendre :

  • Comment être perçu comme expert dans votre marché.
  • Cinq moyens pour obtenir ce statut et émaner autorité et prestance. Vous saurez comment « irradier » de crédibilité.

Pour vendre vos produits ou vos services, vous devez créer un lien avec votre audience. Vous découvrirez

  • Comment construire une relation plus forte avec votre audience, pour que les gens se sentent compris, valorisés et qu’ils vous remercient en achetant chez vous.
  • Trois techniques imparables pour être lu, écouté ou vu.

  • Comment, grâce à une technique simple et pourtant très puissante, les gens vont retenir ce que vous dites longtemps après avoir été exposé à votre texte de vente, votre vidéo ou votre discours.

  • Six astuces pour être lu jusqu’à la fin – comment truquer vos textes pour les rendre plus efficaces. Grâce à ces recettes, vos lecteurs garderont les yeux rivés sur votre texte, quoi qu’il arrive.

Et ça n'est pas tout. Vous saurez aussi

  •  L’astuce maline pour être certain d’obtenir l’attention des gens qui vous écoutent, qui vous lisent ou qui vous regardent.

    ● Comment contrôler la perception du lecteur sur les chiffres que vous présentez dans un texte de vente.

    ● Le secret qui rend les grands textes de vente persuasifs.

Rejoindre le programme

– Module 8 –

Le copywriting hypnotique

Si on mélange la puissance du copywriting avec le pouvoir de l’hypnose, l’on obtient le copywriting hypnotique. Dans ce module, vous allez savoir :

  • Comment programmer l’inconscient de vos lecteurs.

  • Comment employer la transe du lecteur pour orienter ses croyances.

  • Comment « traverser » le crane des gens et envouter le lecteur.

  • Les 5 lois secrètes de la persuasion hypnotique, et pourquoi le lecteur fera ce que vous dites.

  • Comment créer un sentiment familier extrêmement fort chez votre prospect grâce à des techniques d’influence avancées.

  • Comment donner un ordre au cerveau d’une personne sans qu’elle ne s’en rende compte consciemment.

  • Comment « programmer » l’inconscient d’une personne pour qu’elle réponde précisément comme vous le souhaitez au moment voulu.

  • Comment « diriger » le subconscient.

  • Un moyen de contrôler l’état émotionnel de votre lecteur.

  • Comment faire que votre lecteur ait une envie irrésistible d’être d’accord avec vous. Au moment de passer la commande, il devra se faire violence pour refuser votre offre.

  • ● Comment construire des fascinations – c’est-à-dire des promesses si puissantes qu’elles fascinent votre lecteur et le pousse à vouloir votre solution, maintenant tout de suite.

  • ● Comment insérer des commandes cachées dans un texte.

  • ● Comment votre lecteur va tirer lui-même une conclusion, en effectuant des liens que vous aurez pré-établis.

    ● Comment exploiter une faille du cerveau pour faire accepter une idée comme étant vraie.

  • ● Les secrets des spindoctors – ces copywriters qui travaillent dans l’ombre des politiciens pour leur rédiger une communication efficace.

Rejoindre le programme

– Module 9 –

Les leviers psychologiques d’influence et de persuasion

Vous aurez un kit bourré d'outils et de techniques de persuasion et d'influence pour écrire des textes qui font mouche. Vous allez connaître :

  • La technique du « multisource » : un système étonnant et simple à mettre en place pour que les gens croient tout ce que vous dites.

  • Comment convaincre les gens sceptiques ou même ceux qui sont récalcitrants à acheter vos produits.

  • Un moyen – infaillible – d’être plus crédible dans tout ce que vous écrivez.

  • Comment augmenter l’attrait de vos produits, à l’aide d’un moyen universel.

  • Comment créer une forte prédisposition à l’achat de vos produits, même avant d’en faire la présentation.

  • Un moyen simple pour que les gens aillent jusqu’au bout de leur commande.

  • Comment renforcer votre pouvoir d’attraction.

  • Un principe psychologique puissant que vous pouvez activer pour obtenir de vos lecteurs qu’ils fassent ce que vous dites.

  • Comment convaincre les récalcitrants. Et même comment faire « passer la pilule » d’un prix plus élevé.

  • Votre produit n’est pas parfait ? Pas de problème. Je vais vous montrer comment « vendre » un défaut.

  • Comment orienter un choix, ou encore comment changer la perception d’un produit, ou d’une offre.

  • ● Le moyen étonnant d’obtenir un consentement de fait.

    ● Une technique psychologique simple pour que vos prospects se rangent instantanément derrière vous.

    ● Un levier psychologique contre intuitif pour amener les gens à faire ce que vous voulez.

    ● Une astuce basée sur un besoin humain fondamental pour fidéliser durablement vos clients.

    ● Comment diminuer les demandes de remboursement et augmenter mécaniquement la satisfaction de vos clients.

    Et encore bien plus d’outils et de techniques avancées d’influence et de persuasion à découvrir tout de suite dans ce module.

Rejoindre le programme

– Module 10 –

Les modalités (vendre par email, vidéo, audio, etc.)

Le copywriting est l'art d'écrire des textes qui vendent. Mais il peut s'appliquer à toutes les modalités, que ce soit des emails, des vidéos, des fichiers audios, des podcasts, etc. Vous allez découvrir :

  • Les secrets de la vente par email. Les caractéristiques des meilleurs sujets d’email et comment commencer un email pour qu’il soit lu jusqu’au bout.

  • Le "moyen humain" pour créer une relation immédiate, par email et que les gens qui vous suivent deviennent familiers avec vous.

  • Deux ingrédients clés importants sans lesquels vous ne pouvez pas avoir de succès par email.

  • Les meilleurs moments pour envoyer un email afin qu’il soit lu.

  • Comment tester vos emails.

  • Comment faire passer votre prospect, par email, dans une sorte de tunnel de persuasion pour développer un lien et vendre vos produits.

  • Comment créer une vidéo qui vend.

  • L'astuce étonnante pour engendrer rapidement une impression de proximité, même si le spectateur ne vous voit qu’en vidéo.

  • Comment scripter votre vidéo. Vous aurez aussi différents exemples de scripts déjà faits pour vous.

  • Une technique peu connue pour ne plus jamais oublier un texte et pourquoi il ne faut surtout pas l’apprendre par cœur.

    Vous découvrirez la gestuelle à employer devant la caméra pour avoir de la prestance.

  • Et si vous ne voulez pas faire de vidéo, j’ai une alternative : utiliser simplement votre voix. Vous allez découvrir :

  • ● Comment vendre simplement en utilisant votre voix.

  • ● Comment bien utiliser votre voix et le secret pour vous exprimer avec du coffre.

    ● Nous aborderons aussi comment appliquer les techniques de copywriting sur un blog.

  • ● Comment adapter votre copywriting à des articles, et même au micro-blogging.

Rejoindre le programme

– Une méga SWIPE FILE –

Des textes, titres, accroches, puces promesses... à succès pour vous inspirer

Qu'est-ce qu'une "SWIPE File" ? 

C’est sans doute le secret le mieux gardé des copywriters de talent. C’est la raison pour laquelle ils ne sont jamais à court d’inspiration.

Une « SWIPE file » (littéralement "fichier que l'on glisse"), c’est une sorte de bible d’exemples, d’encyclopédie du copywriter ou de recueil des meilleures pratiques.

Attention, rien que cet élément vaut bien plus que l’investissement que vous allez faire dans ce programme. Vous allez partir avec un coup d'avance car ce programme contient une méga SWIPE File.

Vous ne pourrez pas copier ce qu'elle contient, mais vous pourrez vous en inspirer.

Rejoindre le programme

– Les études de cas –

Des analyses de textes de vente

Comprendre la mécanique cachée d'un texte, instantanément

C'est difficile de percevoir les détails d'une roue en mouvement. Tout comme c'est dur de comprendre les mécanismes cachés d'un texte de vente. 

C'est pourquoi vous allez recevoir des vidéos avec des analyses complètes de textes de vente. 
 
Vous comprendrez les mécanismes de ces textes. Ils sont décortiqués devant vos yeux. Vous verrez la mise en application des techniques enseignées dans le programme. Et il ne s’agit pas juste de textes de vente, mais aussi de séquences d’email.

Rejoindre le programme

– Des modèles –

Il vous suffira de les remplir pour obtenir un texte convaincant

Ces modèles vous guideront pas à pas

Grâce ces modèles, vous n'aurez plus peur de la page blanche. Vous n'aurez qu'à remplir les champs pour créer un texte de vente persuasif ! Il y a 15 modèles – un modèle pour chaque partie de votre lettre de vente.

Mais ce n'est pas tout. Après avoir créé chaque partie de votre lettre de vente, vous pouvez vous auto-évaluer ! Car chaque modèle contient une check-list qui vous permet de mesurer l'efficacité de ce que vous écrivez. C'est comme si vous aviez un coach à vos côtés pendant la rédaction. 
 
Avec ces modèles vous serez certain de ne rien oublier, vous n'aurez plus peur de la page blanche et vous pourrez vous auto-évaluer pour vous améliorer.

Comment utiliser votre nouveau talent

Imaginez : vous avez le pouvoir de créer des textes persuasifs, convaincants et vendeurs. Ils peuvent être transformés en vidéo, en podcast, en séminaire de vente en ligne (webinaire), en email vendeur et même en un discours pour un orateur.

Vous avez un talent rare. Vous commercialisez facilement – et avec succès – vos propres produits ou services. Ou ceux des autres. Vous vous faites un nom. Vous êtes un copywriter très demandé. Mais il y a mieux encore.

Vous êtes libre d’exercer où et quand vous voulez. Et vous encaissez des revenus sympathiques. Lancez-vous !  

Mais avant de finir, je vous propose encore   

trois astuces pour terminer un texte de vente.

Il existe différentes manières de finir un texte de vente convaincant.

Première astuce

Vous pouvez utiliser la « technique des deux chemins ». Vous montrez simplement deux options.

Je pourrais par exemple vous dire de continuer votre chemin, sans apprendre le copywriting. Et vous obtiendrez les mêmes résultats qu’actuellement. Peut-être que vous êtes satisfait de ce que vous obtenez. Dans ce cas, tant mieux pour vous.

Vous pourriez saisir votre chance de vous transformer en un copywriter chevronné avec le programme MasterCopywriter – Excellence en Copywriting. Avoir une nouvelle corde à votre arc. Vous aurez les mêmes techniques, celles qui ont permis à Marie Forleo de construire un empire sur le web aux U.S., à Eugene Schwartz de devenir un des plus grands collectionneurs d'art moderne au monde. Alors lancez-vous !

Deuxième astuce

Une autre astuce pour terminer un texte de vente, c’est créer de l’urgence :

Personnellement, j’ai commencé à vendre en ligne après avoir compris les règles du copywriting. Et j’ai eu des remords. Je me suis dit que j’aurais vendu beaucoup plus si j’avais appris tout cela avant. Ne faites pas la même erreur. Lancez-vous. Le meilleur moment pour vous y mettre, ce n’est pas demain, ni après-demain. C’est maintenant !

Troisième astuce

La troisième astuce pour finir un texte de vente, c’est de jouer sur la dissonance cognitive du lecteur. Vous vous appuyez sur le différentiel entre ce qu’il veut émotionnellement et ce qu’il croit rationnellement être bien pour lui. Voici un exemple :

Merci de m’avoir lu jusqu’ici. J’en déduis que vous êtes convaincu, au fond de vous, que ce programme va vous apporter bien plus que votre investissement. Mais si vous n'avez pas encore passé à l'action, c'est qu'il y a quelque chose qui vous retient. Pourtant, vous savez que vous bénéficierez grandement de toutes ces techniques avancées de copywriting, de copywriting hypnotique, de persuasion et d’influence.  

Faites confiance à cette petite voix, au fond de vous et transformez-vous en copywriter chevronné. Sachez promouvoir vos produits ou ceux des autres. Votre talent de copywriter restera avec vous pour toujours. Foncez, maintenant, tout de suite.

Evidemment, y a d’autres astuces pour terminer un texte de vente. Vous les découvrirez dans le programme. Tout comme une montagne de méthodes efficaces, d'astuces audacieuses, de principes bluffants, de modèles à remplir - tout ceci et bien plus - à l’intérieur du programme MasterCopywriter – Excellence en copywriting.

Profitez-en tout de suite. Après tout, vous aurez l'essentiel de plusieurs séminaires de Maîtres copywriters pour une fraction du prix d'un seul de ces événements.

Alors, si vous aussi, vous faites partie des gens qui foncent pour obtenir ce qu'ils veulent, passez à l'action et rejoignez le programme maintenant. 

Qui est derrière ce programme 

Stef est un marketeur aguerri qui a vendu des produits physiques, digitaux en ligne et hors ligne, dans de multiples canaux de distribution (e-commerce, boutique, grande distribution, etc.).

Il a participé au succès de nombreux entrepreneurs et d’entreprises. A travers des initiatives comme cette plateforme inédite, il inspire, motive et forme de nombreux marketeurs partout dans le monde.

Réponses aux questions fréquentes

Si vous ne savez pas ou n'aimez pas écrire... soyez rassuré ! Car pas besoin d'être Proust ou Rousseau pour être copywriter. Et encore moins d'être intellectuel. 

Si vous savez écrire un email ou utiliser les réseaux sociaux, vous avez ce qu'il faut pour réussir en copywriting. Car un des secrets en copywriting, c'est d'écrire en utilisant un style conversationnel, comme si vous vous adressiez à un ami.  

N'oubliez pas que la plupart des grands copywriters n'ont pas terminé leurs études et ne savaient pas rédiger de textes.

Le copywriting s'apprend - vous savez c'est comme apprendre à conduire. Le copywriting pourra vous mener là où vous voulez!

En réalité, la démultiplication des formats démultiplie aussi les opportunités des copywriters. 

Car à la base d'une vidéo de vente, il y a un texte de vente persuasif. A la base d'un podcast qui vend, il y a aussi un texte de vente convaincant. A la base d'un site e-commerce qui génère du chiffre d'affaires, il y a aussi un texte de vente.

Ce programme contient les ingrédients que vous pourrez employer dans tous les types de formats, même si à la base, il s'agit d'un texte écrit.

Ce programme est parfaitement adapté à vous qui êtes débutant. Vous avez là une méthode complète, avec l'ensemble des outils qu'il vous faut pour devenir un copywriter confirmé, même si vous n'avez encore jamais pratiqué.

Vous allez démarrer avec une longueur d'avance, parce que vous aurez tout de suite les bonnes techniques et les meilleures astuces. 

Si vous êtes déjà un copywriter confirmé, ne faites pas l'erreur stupide de penser "je connais déjà tout ça". Le programme MasterCopywriter Excellence en copywriting n'est pas un "remâché" d'autres cours francophones.

Ce ne sera pas seulement une bonne répétition, mais vous découvrirez aussi de nouvelles techniques et astuces. Souvent, en copywriting, un seul nouveau stratagème peut vous faire gagner un multiple de ce que vous obtenez déjà avec vos talens actuels.

Sans compter que vous aurez aussi accès à une SWIPE file gigantesque et à des modèles prêts à l'emploi. 

Dès que votre paiement est validé, vous recevez les accès au programme par email, en quelques minutes. Parfois même instantanément selon la rapidité des serveurs.

De nombreux copywriters proposent leur service à prix d'or à des tiers qui ont des produits. Vous pourrez utiliser vos connaissances pour vendre les produits des autres ou vos propres produits le cas échéant.

Il débute quand vous voulez. C'est vous qui déterminez votre rythme :  puisqu'il est accessible en ligne, vous pouvez y accéder et le suivre lorsque vous avez le temps. 

Seuls les moyens de transaction autorisés par la plateforme de paiement sécurisée qui est utilisée au moment où vous consultez le site sont utilisables.

Avertissement

Ce produit contient des techniques si puissantes qu’une mise en garde est nécessaire. Bien appliqués, les stratagèmes continus dans le programme « MasterCopywriter – Excellence en copywriting » permettent de vendre beaucoup et très facilement. Si vous décidez d'acquérir ces techniques avancées de copywriting, de copywriting hypnotique et d’influence & de persuasion, vous allez les employer de manière éthique, pour tenir vos promesses. Vous proposerez des produits et/ou services de qualité et vous honorerez vos clients. Après tout, c’est votre honneur qui est en jeu.

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.