Message important : enclenchez vos enceintes et lancez la vidéo ci-dessous

 

Rejoindre l'atelier maintenant

Comment se filmer et obtenir un rendu professionnel avec un équipement minimal

Apprenez à créer votre propre studio sans investissement lourd et à savoir filmer de manière simple, sans faire de réglages compliqués

Le web change vite. Et à une époque, c'était OK d'avoir des vidéos filmées à la "flipcam" en basse résolution avec une qualité moyenne à médiocre. 

Mais trois facteurs ont tout changé.

  • Le premier, c'est l'omniprésence de la vidéo sur le web. Il s'agit de la forme de contenu la plus consommée. Selon Forbes (qui cite une statistique de Cisco), d'ici 2022, les vidéos en ligne représenteront plus de 82 % de l'ensemble du trafic internet des consommateurs, soit 15 fois plus qu'en 2017. 
  • Le second, c'est l'évolution technologique. Aujourd'hui, un smartphone moyen effectue de meilleures vidéos qu'un appareil photo ou une caméra haut de gamme "DSLR" d'il y a quelques années. Et cette tendance va croissant. Les smartphones d'aujourd'hui permettent par exemple de tourner en 4K alors que les caméras semi-professionnelles d'il y a quelques années se limitaient à la Full HD.
  • Et le troisième, c'est la concurrence qui influe sur la perception des internautes : davantage de personnes qui effectuent des vidéos en ligne, des vidéos de meilleure qualité et des attentes, chez les spectateurs, qui sont croissantes.

Conclusion : aujourd'hui, vous ne pouvez plus vous permettre d'apparaître dans des vidéos "moyennes" ou "amateurs". (A vrai dire, même les vidéos au "look amateur" sont réalisées de manière pro avec un cadrage et un éclairage adéquats.) 

Et si vous pouviez créer des vidéos professionnelles de studio, sans vous ruiner ?

C'est exactement cela que je vous propose. Dans cet atelier, vous allez découvrir tous les secrets de pro pour filmer un sujet et obtenir un rendu professionnel. On utilisera des astuces simples et audacieuses. 

 

Dans cet atelier, vous saurez :

  • 3 choses essentielles que votre vidéo doit faire pour avoir du succès

  • 7 pièges à éviter pour créer une vidéo de qualité.

  • Une règle universelle qui vous permettra de cadrer une vidéo pour obtenir un impact maximal. Avec cette règle magique, impossible de louper votre cadrage

  • Comment gérer la lumière dans une vidéo pour obtenir un rendu professionnel, même en utilisant votre téléphone portable pour filmer
  • Vous saurez comment créer une vidéo de pro en intérieur ou à l’aide d’un fond spécifique pour pouvoir incruster ce que vous voulez en arrière-plan

  • Le matériel à utiliser et comment le disposer pour obtenir le meilleur résultat pour votre vidéo

  • Comment utiliser un prompteur, sans casser votre tirelire
  • Comment réaliser une "incrustation", c’est-à-dire vous placer devant n’importe quel fond

Dans une vidéo filmée, le son est tout aussi important. Pourtant, sans connaître les bons moyens, cela peut vite devenir compliqué d’obtenir un bon rendu sonore. Je vous montrerai :

  • ● Comment parvenir à une prise de son optimale, même avec des petits moyens
  • ● Si vous n’utilisez pas de prompteur, je vous dévoilerai une technique aussi étonnante qu’efficace pour ne plus jamais oublier un texte, et vous saurez aussi pourquoi il ne faut surtout pas l’apprendre par cœur
  • ● Comment soigner votre prestance à l’écran : quelle gestuelle avoir pour en imposer
Rejoindre l'atelier

Une liste de ressources 

avec tous les outils qu’il vous faut pour lancer et réussir en créant votre propre petit studio vidéo sans vous ruiner.

Pas besoin d'engager un vidéaste hors de prix

Pour créer des vidéos qui font de l'effet, vous avez essentiellement deux solutions : engager un pro de la vidéo (très onéreux) ou connaitre quelques secrets pour savoir créer des vidéos au rendu professionnel avec de petits moyens.

Et si vous me lisez toujours, vous savez, au fond, que c'est l'atelier qu'il vous faut pour pouvoir vous filmer (ou filmer un autre sujet) avec un simple téléphone portable, en obtenant un rendu professionnel.

Vous recevrez entre autres des instructions faciles étapes par étapes, des conseils et une liste de ressources pour créer des vidéos impactantes.

Je ne peux pas prendre de décision pour vous, mais pensez-y : il s'agit après-tout de votre image. Et au fond, vous le valez-bien, n'est-ce pas ?

Alors profitez immédiatement d’acquérir cette palette de compétences et je vous retrouve dans l'atelier.

Réponses aux questions fréquentes

Dès que votre paiement est validé, vous recevez les accès à l'atelier par email, en quelques minutes. Parfois même instantanément selon la rapidité des serveurs.

Il débute quand vous voulez. C'est vous qui déterminez votre rythme :  puisqu'il est accessible en ligne, vous pouvez y accéder et le suivre lorsque vous avez le temps. 

Seuls les moyens de transaction autorisés par la plateforme de paiement sécurisée qui est utilisée au moment où vous consultez le site sont utilisables.

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.